C’est moi, Pierre-Luc!

Étudiant à l’Université de Montréal, en communication marketing, je suis à ma dernière session avant de devenir bachelier et me lancer à pleine face dans le monde des adultes (enfin!). Un moment redoutable, mais si intriguant à la fois. J’ai hâte d’y gouter et de dévorer chaque moment de cette vie de jeune professionnel.

Question de ne pas trop vous effrayer, je vais essayer d’utiliser des termes adéquats afin de me décrire le plus juste possible. On dit de moi que je suis bavard (j’ai donc une gran’yeule), un air sérieux (ça veut probablement dire que j’ai parfois l’air indifférent et snob. Eh bien!), mais que je suis attachant, sociable, curieux, généreux de mon temps, à l’écoute, passionné, aventureux, amoureux de la musique, j’ai un penchant pour le beau (faut bien l’avouer, j’aime les belles choses). Bon, c’est ce qu’on dit de moi… faut en prendre et en laisser, mais pour l’égo c’est mieux de plus en prendre que d’en laisser. Je trippe sur l’application Instagram (vraiment, non, mais vraiment, j’adore ça), les sneakers, mes couleurs préférées sont le bleu marin, gris, noir, blanc et kaki. Si vous faites un lien mental de manière instantanée vous comprendrez surement que ma garde-robe est composée à 93,8% de ces couleurs. Quoi, faut bien que je le dise… c’est vous qui voulez apprendre à me connaître, non ?

Voilà, ça fait pas mal le tour de ma personne. Si vous vous posez la question : « Pierre, tu vas écrire sur quoi dans ton blog SI passionnant et magique ? » Je vous répondrai de manière franche : « Mon cher, ma belle, mon ami, intrus, mon beau (ici, ça dépend tu es qui pour moi), lis-moi et tu sauras. » Logique, n’est-ce pas?

Ah oui, avant de finir, faut pas trop me prendre au sérieux. J’aime exagérer et faire rire. À toi de voir ce qui te satisfait.

Bonne lecture la gang (oui, je dis très souvent ce mot. Je dis souvent aussi « déso » comme abréviation de « désolé ». Mais bon, mes expressions fétiches feront peut-être sujet d’un billet de blog. WHO KNOWS).

Bye!

One thought on “C’est moi, Pierre-Luc!

  1. Patrice Leroux

    Salut Pierre-Luc,

    Je suis ravi d’en avoir appris un peu plus sur vous grâce à ce premier billet. J’aime bien aussi le ton très personnel ( et un peu provocateur) que vous adoptez. Je vous souhaite donc une bonne continuation et j’ai bien hâte de lire un prochain billet sur vos expressions « fétiches ». Ça promet !
    😉
    PL

    J'aime

Laisser un commentaire

