Netflix : écoute donc ça!

Hey tous,

Ça fait un petit bout que je n’ai pas laissé de traces sur mon blogue. Faut croire que mon temps était occupé avec autre chose, du genre : l’école temps plein, la job temps plein et… Netflix temps plein. Ben oui! Je suis un accro fini des séries télévisées, je dois l’avouer (vous continuez vraiment a en apprendre plus sur moi, n’est-ce pas?). C’est tellement une bonne perte de temps. Ok, c’est peut-être un peu fort comme propos, mais vous comprenez ce que je veux dire : c’est notre meilleur ami en moment de procrastination scolaire.

Alors là, vous vous demandez pourquoi je vous parle de Netflix, quand 97% de la population connait déjà ce merveilleux site. La raison est plutôt simple. J’aimerais vous faire part de mes amours netflixiennes (j’adore inventé des mots qui font du sens). Dans la vie, il faut partager et c’est ce que je m’apprête à faire : vous partager les titres de téléséries sur Netflix que vous devriez vraiment ajouter à votre liste.

N.B. : je ne vais pas vous faire un top 5 en ordre de préférence. Il s’agit tout simplement  de suggestions. Il ne faut pas faire de discrimination ici, mais vous en jugerez la pertinence par vous-même. De mon côté, ma job sera faite.

Okay, on part.

  • House of Cards : pour sa production, son jeu d’acteur, sa réalisation et ses intrigues;
  • Scandal : pour son aspect relations publiques et son scénario rocambolesque;
  • Daredevil : pour ses cascades, ses batailles incroyables et son histoire à couper le souffle;
  • Mindy Project : pour son humour, son absurdité et son côté « vrai »;
  • Sense 8 : pour son originalité, ses questionnements, sa modernité et son double-sens.
  • Suits : pour ses problèmes et solutions, ses intrigues, pour Donna et l’art de nous tenir en haleine face à un sujet incompréhensible.

Alors, on s’appelle, on déjeune la gang.
Question de jaser de tout ça en tête à tête.

Bon visionnement et perte de temps!

Laisser un commentaire

