Va faire vibrer tes papilles gustatives à Montréal

Aujourd’hui, la température n’est pas fameuse dehors, ça me donne donc le temps d’écrire un autre billet pour le blog. Si vous voulez savoir (en fait, vous n’avez pas tant le choix de le savoir, car vous allez continuer votre lecture, donc vous allez le lire de toute manière), moi, j’adore aller au restaurant. Me nourrir : un plaisir incroyable. J’aime surtout aller au restaurant. En fait, essayer de nouveaux restaurants à Montréal. Pas un petit St-Hubert on the go la gang. Non! Des petits endroits le fun et montréalais. Nous, ici, on est bons pour ça: notre ville regorge de merveilleux restaurants qui méritent leur mention et leur découverte.

Saviez-vous que Montréal a brandi le chiffre de 26,8 restaurants pour 10 000 personnes à Montréal (soit plus qu’à New York et San Francisco), selon François Pageau, professeur à l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec. Quand même incroyable. Il faut encourager les nôtres, c’est important. Alors, moi, c’est ça que je fais, yo !

Voici donc ce que j’ai décidé de faire pour vous : une liste (seulement une liste là, pas de chi-chi) de restaurants à essayer. Certes, il va de soi que vous en aurez probablement essayé quelques-uns déjà, mais ce n’est pas grave. Eh ben, retournez-y.

Bonne découverte!

Publicités

3 thoughts on “Va faire vibrer tes papilles gustatives à Montréal

  1. genevievecloutierblog

    Honnêtement merci hihi, je suis tellement du genre à ne jamais savoir où aller pour souper à Montréal! Il y a en effet beaucoup de restaurants et de belles places à essayer, mais justement il y en a trop et on ne sait pas par où commencer. J’ai déjà essayé le Serpent et vraiment c’était délicieux et l’ambiance était très agréable. C’était plus dispendieux qu’un St-Hubert haha, mais le coût en valait la peine, j’ai adoré cette place.
    Merci pour la liste des restaurants que tu conseillerais, c’est apprécié et une très bonne idée. En effet, ça donne le goût de sortir de chez soi!

    J'aime

  2. danielamarculescu

    Merci Pierre-Luc pour la liste des restaurants à découvrir à Montréal ! Cela m’inspire pour mes sorties futures en ville. On y trouve de bonnes adresses pour faire vibrer nos papilles gustatives. C’est vrai que Montréal regorge de merveilleux restaurants qui contribuent à son charme.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s